Systeme-IO

7 façons dont la loi de l’attraction a changé ma vie (Christophe Dudin)

Depuis le jour où j’ai vu le film « le secret » pour la première fois, j’ai fait un voyage très intéressant qui m’a conduit à travers différentes phases de la vie et a provoqué de fréquents changements de mentalité.

J’ai été un partisan très enthousiaste de la loi de l’attraction , j’ai été du côté sceptique et j’ai également atteint le point où je suis entré dans l’état de flux manifestant les choses rapidement, mais aucun de ces états n’a duré longtemps. Cependant, j’ai appris tant de leçons qui m’ont aidé à comprendre que pour changer votre réalité actuelle, vous devez faire un travail intérieur sérieux.

Aujourd’hui, je ne vois pas ce concept comme une chose magique ou surnaturelle qui ne nous était pas familière auparavant; nous avons toujours obéi aux lois universelles, c’est juste que nous n’étions pas conscients de ce que nous faisions exactement.

D’ailleurs le programme, se forme d’exercices,  de Christophe Dudin (12 minutes pour attirer l’anondance)  qui est très simple est complet et qui m’a donnée un sacré de coup de pouce dans mon avanture.

Croyez-moi; il n’y a rien de si surprenant dans ce concept. Pour moi, tout cela ressemble un peu au jour où nous avons appris à connaître la gravité pour la première fois, puis nous avons appris comment nous pouvons suivre les lois de la physique pour l’utiliser en notre faveur, mais le fait est que nous tombions même lorsque nous ne savions pas que cela se produisait à cause de la gravité.

De la même manière, je suis maintenant capable de donner plus de sens à ce que j’attire dans ma vie. Il ne s’agit pas de quelques succès et échecs dans la manifestation de certains désirs spécifiques, mais plutôt du changement que je dois apporter dans mon monde intérieur afin d’apporter les changements souhaités dans la vie.

Alors, maintenant je vais partager quelques changements majeurs qui se sont produits dans ma vie depuis le moment où j’ai commencé à utiliser les principes essentiels de LOA afin de prendre plus de contrôle sur mon monde.

Voir aussi:

Exclusif : Le secret caché pour attirer l’abondance dans votre vie enfin révélé (Franck Parizeau)

7 façons dont la loi de l’attraction a changé ma vie :

1 rituels quotidiens pour une vie abondante

Votre lutte dans n’importe quel domaine de votre vie est toujours causée par la façon dont votre esprit a été programmé dans votre enfance. Comme dit, Christophe Dudin explique dans cette vidéo:

Le Grand Mensonge de la Loi de l’Attraction

 Et Comment VRAIMENT l’Activer

,

Les programmes dont je parle ici sont les idées qui sont devenues votre vérité parce que notre subconscient qui était grand ouvert pour recevoir des suggestions lorsque nous étions enfants acceptait ces croyances qui nous ont été transmises par d’autres.

La nature de notre énergie dépend de ce que nous avons appris de notre société et de notre famille pendant notre enfance, c’est pourquoi il est essentiel pour vous de reprogrammer votre esprit si vous êtes prêt à vous améliorer.

Vous devrez utiliser les techniques de puissance de l’esprit subconscient pour atteindre vos objectifs , donc pour devenir riche, vous devrez effacer vos croyances limitantes sur l’argent et pour perdre du poids, vous devrez effacer vos croyances limitantes sur la perte de poids , et comme celui-ci peut aller mieux de la manière qu’il veut.

Le but de toutes les lois des techniques d’attraction est d’installer de nouvelles croyances positives dans votre esprit intérieur en remplaçant les anciennes négatives qui vous empêchaient d’obtenir ce que vous voulez.

Le processus de création de la vie de votre désir est comme un marathon parce que ces couches denses de croyances doivent être éliminées avec des efforts constants.

C’est pourquoi maintenant mon emploi du temps quotidien se compose de quelques activités pour faire le travail intérieur requis qui me permettront progressivement d’accomplir mes objectifs; ces tâches sont devenues mes habitudes maintenant.

Un grand jour dans sa vie est le résultat de petits bons jours, donc on devrait se concentrer sur la spécialisation de chaque jour plutôt que de perdre son temps à penser à un événement futur.

2 Ma relation avec les gens

Auparavant, lorsque je voyais le comportement des gens changer à mon égard, je blâmais cela sur ma chance. Les schémas qui se répètent dans mes relations n’étaient qu’une question de destin pour moi jusqu’à ce que j’arrive à savoir comment la loi de l’attraction et des relations fonctionne selon l’état d’esprit.

Vous n’en avez peut-être pas conscience au niveau conscient, mais la loi de l’attraction affecte vos relations de plusieurs manières. Vos pensées, vos craintes, vos intérêts, votre attitude, votre foi, vos croyances, vos besoins psychologiques, etc.

Maintenant, je ne gaspille pas mon énergie à essayer de sauver une relation ou de changer quelqu’un en particulier, même si parfois j’oublie cette leçon, mais la plupart du temps, je fais de mon mieux pour regarder le scénario sous un angle différent ou je pars le tout tel qu’il est, croyant que les choses iront mieux d’elles-mêmes si c’est censé le faire.

Se concentrer sur de nouvelles relations a très bien fonctionné pour moi. Les gens s’efforcent généralement de ramener les anciennes relations là où elles étaient dans le passé et c’est une tâche très difficile. Donc, si vous vous concentrez sur l’établissement de nouvelles relations positives, la vie deviendra beaucoup plus facile.

3 Faire de l’argent un bon ami

L’une des choses les plus évidentes qui a renforcé ma foi en ma puissance créatrice est le flux soudain d’argent dans ma vie qui s’est produit après avoir travaillé sur mon attitude envers les questions financières.

J’ai identifié les croyances profondément enracinées que j’avais à propos de l’argent avec une introspection honnête et en observant mes émotions chaque fois que je devais faire face à l’argent, puis j’ai travaillé à remplacer ces croyances, et côte à côte j’ai également utilisé des exercices avancés de loi d’attraction pour manifester la richesse.

Utiliser la loi de l’attraction pour les problèmes d’argent est une chose très délicate car nos états émotionnels varient en fonction de nos circonstances, il faut donc utiliser des méthodes appropriées en fonction de sa situation actuelle, sinon les efforts seront inversés. Par exemple, il y a des moments où vous ne devriez pas utiliser la loi des affirmations d’attraction, à moins que vous ne compreniez comment les modifier en fonction de votre situation.

J’appliquais moi aussi avec impatience certaines techniques pour attirer de l’argent, mais heureusement, j’ai pris conscience de ce que je me faisais réellement au bon moment.

Comme à l’époque ma situation financière était très faible, toutes les méthodes que j’utilisais émanaient des vibrations du «manque», je me trompais en essayant de me sentir abondante alors que je savais que j’étais en fait fauché.

Par conséquent, j’ai commencé par augmenter ma conscience de la prospérité en utilisant des exercices simples et fous qui fonctionnaient en fait comme l’exercice de tirelire que j’ai créé moi-même, avoir un compte de liberté financière m’a également beaucoup aidé dans ce but.

Je ne peux pas dire que je suis devenu très compétent pour gagner de l’argent, j’ai un long chemin à parcourir, mais ma relation avec l’argent s’est évidemment beaucoup améliorée qu’auparavant.

4 Clé d’une entreprise prospère

Parler d’argent m’amène à une règle de vente très importante que j’ai rencontrée et qui m’a aidé à utiliser avec succès la loi de l’attraction dans les affaires – Ayez confiance en ce que vous faites!

Mon activité en ligne a pris une tournure fructueuse lorsque j’ai commencé à croire en ce que j’offrais aux gens, j’ai dû développer une foi forte en ce que je faisais en acquérant une connaissance approfondie des produits que j’essayais de vendre via mon site Web.

J’ai réalisé qu’à un niveau intuitif, les gens savent souvent si vos paroles sont vraies ou non, si vous êtes quelqu’un qui utilise une approche honnête et directe dans les affaires, alors il est très essentiel que vous ayez une compréhension complète des produits que vous vendez.

Si vous êtes dans n’importe quel type d’entreprise, je vous suggère fortement de faire confiance à votre travail et de croire que vous êtes digne de gagner de l’argent en faisant cela, alors seules les choses fonctionneront en votre faveur.

5 sessions de visualisation créative amusantes

Il y a une grande différence entre la rêverie et la visualisation créative, comme la plupart des gens, moi aussi j’étais confus et il m’a fallu du temps pour utiliser ma capacité à visualiser correctement.

J’ai vraiment trouvé la visualisation créative comme un processus pour me mettre dans un meilleur état émotionnel quand je le souhaite.

Comme il est bien connu pour son rôle dans la LOA, je voudrais partager que j’ai vu les manifestations de certains de mes objectifs visualisés et que cela est devenu possible grâce aux travaux de quelques grands gourous du développement personnel que j’ai explorés. L’une de ces personnes est Christophe Dudin avec son programme 12 minutes pour attirer l’abondance, qui a introduit une méthode très efficace pour améliorer le processus de visualisation et l’utilisation de subconscient permettant de se concentrer et d’attirer ce que vous voulez.

Nos sentiments comptent le plus et ce qui fait du bien – ça marche! Alors choisissez vos pratiques en les expérimentant et vérifiez si c’est amusant ou pas, et les mêmes critères de travail sont les mêmes pour faire des tableaux de vision qui fonctionnent.

 

6 Changement d’attitude

Évidemment, après avoir exploré tant de livres et de programmes d’auto-assistance, un changement d’attitude était une chose naturelle, mais à plusieurs égards, cette sagesse a changé la façon dont j’avais l’habitude de regarder ma vie et je veux la partager ici avec vous.

Faire face à la peur – Il existe deux grands types de peur qui nous empêchent de réussir, ce sont la « peur du changement » et la « peur de l’échec ». Ces deux peurs sont comme les chaînes qui nous rendent immobiles et pour cette raison, nous agissons comme un enfant se cachant sous le lit, craignant le boogeyman. Mais une fois que nous décidons courageusement d’agir, cela cesse d’être un si gros problème dans nos vies. Christophe Dudin incite sur cet aspet pour réussir.

Je ne dis pas que les peurs disparaîtront à jamais une fois que vous aurez osé agir, elles seront toujours là sous une forme ou une autre.

En fait, certaines personnes qui réussissent n’obtiennent pas la confirmation que leurs efforts porteront leurs fruits jusqu’à ce qu’elles commencent à ressentir la peur. Cela signifie que vous en faites quelque chose qui assure votre succès.

Accepter et ressentir la peur est très important si vous êtes prêt à être un gagnant, l’autre moyen est de rester caché sous le lit pendant toute une vie terrifié par le fantôme illusoire.

Certains des effets de ces peurs présents dans votre esprit deviennent la raison de la procrastination dans votre comportement; Je vous le dis, n’attendez pas le bon moment pour prendre une décision.

Je sais que certains livres LOA vous diront d’attendre une inspiration, mais il n’y a rien de mal à prendre des mesures qui vous semblent appropriées et parfois vous devez expérimenter vos idées pour mieux reconnaître vos vraies inspirations.

Il m’a fallu du temps pour apprendre quelques choses sur mon pouvoir créatif que je ne savais pas plus tôt, comme faire bouger les choses, vous devez fixer une date limite pour chaque objectif et cela devrait être porté à votre attention à plusieurs reprises. Veillez à ne pas vous inquiéter en craignant que la date limite approche. Ce facteur de limite de temps est pour votre esprit subconscient, alors ne soyez pas trop sérieux à ce sujet.

Oui, il est vrai que les experts en développement personnel disent qu’il suffit de rêver et de ne pas se soucier de la façon dont les choses vont se passer, mais mon expérience dit qu’avoir un plan accélère le processus de LOA . Je ne dis pas que les choses se passeront comme vous le prévoyez, la plupart du temps, le chemin du succès n’a de sens que rétrospectivement, mais si vous faites un plan et donnez toujours le meilleur de vous-même sans vous soucier de la petite taille de cette étape particulière; vous serez convaincu que votre objectif est tout à fait réalisable.

 

La loi de l’attraction ne fonctionne que pour 5 % des gens car la majorité des gens ignorent comment l’appliquer dit Tonio Macy dans son programme très connu en France, Richesse Intérieure.

 

Une autre leçon très importante que j’ai apprise qui a déplacé mon approche vers mes objectifs était que vous ne devriez pas être un combattant comme votre société vous entraîne à l’être, en combattant avec négativité, vous abandonnez votre pouvoir parce que tout ce à quoi vous résistez persistera La loi de l’effort inversé dit que vos pensées commencent à travailler contre vous lorsque vous essayez de vous débarrasser de la négativité avec force.

Il faut comprendre que le bien et le mal sont les deux faces d’une même médaille, donc vous devriez faire face à la négativité avec une acceptation totale, si vous apprenez à accepter pacifiquement de telles pensées et à déplacer doucement votre attention; vous pourrez certainement réussir.

7 Ma croissance spirituelle

C’est la partie de cet article que je voulais le plus partager avec vous car le plus grand cadeau que mon intérêt pour la croissance personnelle m’a fait est la paix intérieure qui n’existait pas auparavant.

Votre capacité à manifester ce que vous voulez dépend principalement de votre état émotionnel. La règle est simple: ce que vous appréciez dans la vie et ce que vous en ressentez détermine ce que vous allez attirer.

Pour vous concentrer sur le bien de la vie, vous devrez d’abord vous sentir bien dans votre peau et il est impossible de se sentir bien dans sa peau si vous n’avez pas développé suffisamment d’amour de soi. Beaucoup de mythes sur l’amour de soi présents dans notre société nous font voir cela comme de l’égoïsme, mais celui qui est spirituellement avancé sait que l’amour de soi est essentiel si vous voulez être heureux et aussi rendre les autres heureux.

 

Comme beaucoup de gens, mon intérêt pour les lois universelles est né de mes besoins matérialistes ou vous pouvez dire que ce sont les besoins de mon ego qui m’ont poussé à explorer certains des plus grands matériaux d’auto-assistance, mais progressivement j’ai réalisé que mon état intérieur est ce qui importe le plus, car lorsque vous avez géré cette chose, tout le reste commence naturellement à jouer en votre faveur.

Une fois que vous avez fait suffisamment de travail intérieur et extérieur pour attirer vos désirs, la prochaine chose que vous devriez faire est de supprimer ce qui se tient entre vous et vos rêves et c’est «vous». Oui, après qu’une personne ait tout fait, des visualisations aux affirmations, elle doit «lâcher prise», ce qui est la partie la plus importante et la plus difficile du processus de manifestation, pour cela, vous devrez augmenter votre conscience du moment présent en utilisant de bonnes techniques spirituelles.

Par conséquent, avant de terminer cet article, je vous suggère de travailler à votre croissance spirituelle à l’aide de pratiques comme la méditation ou des exercices de pleine conscience car c’est le meilleur changement qui s’est produit dans ma vie en raison de mon parcours de développement personnel jusqu’à présent.

 

J’espère que vous avez apprécié ce post. Quelles sont les meilleures leçons que vous avez apprises dans votre vie jusqu’à présent? Qu’est-ce qui ne vous a jamais causé un changement positif majeur? Quels changements avez-vous constatés dans votre vie après avoir appris la loi de l’attraction? J’aimerais entendre votre avis à ce sujet, alors laissez vos commentaires ci-dessous avant de partir. (Votre identifiant de messagerie sera sécurisé et masqué, vous pouvez même préférer votre identifiant de messagerie secondaire pour commenter)

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *