Systeme-IO

Tonio Macy: Quelle est la loi de l’attraction et comment l’utiliser ?

QUELLE EST LA LOI DE L’ATTRACTION?

La loi de l’attraction est l’idée que, comme le dit Tonio Macy, «tout ce que vous gardez dans votre esprit de manière cohérente est exactement ce que vous vivrez dans votre vie.» En bref, ce sur quoi vous vous concentrez, vous l’attirez. Si vous mettez de l’énergie négative dans le monde, vous aurez l’impression de vivre sous un nuage. Mais si vous pratiquez la gratitude et la pleine conscience et mettez de l’énergie positive dans le monde, vous attirerez la positivité en retour rajoute tonio Macy et autres expert de la loi de l’attraction.

loi attraction - attirer la richesse

L’erreur fatale qui vous empêche d’utiliser la loi de l’attraction (95% des gens la commettent…)

De nombreuses personnes considèrent les relations amoureuses comme une réponse par défaut à la question “Quelle est la loi de l’attraction?” En vérité, la romance n’est qu’une pièce du puzzle. Le concept d’attirer ce que vous voulez est essentiel au succès dans tous les domaines de votre vie. Cela peut vous amener au sommet de votre entreprise , de votre santé et de vos relations personnelles et professionnelles.

7 minutes pour vivre une vie plus épanouie dès aujourd’hui 

Des neuroscientifiques et des ingénieurs ont découvert comment manifester de l’argent, de la prospérité et de l’amour grâce à des sons bizarres

COMMENT FONCTIONNE LA LOI D’ATTRACTION?

La loi d’attraction est une force métaphysique apparentée à la force de gravité. Tout comme une attraction gravitationnelle existe entre le soleil et les planètes pour les maintenir en orbite continue, la loi de l’attraction existe entre les croyances et les comportements d’une personne. Si vous pensez être capable de réaliser vos rêves, vous êtes inspiré pour poursuivre ces rêves. Mais si vous pensez que vous êtes incapable, il n’y aura aucune impulsion pour vous inciter à agir. La loi d’attraction agit comme une force magnétique entre vos rêves et les actions que vous devez entreprendre pour les réaliser.

Découvrez gratuitement ce que 95% des personnes ignorent de la loi de l’attraction (Tonio Macy) !

  1. QUELLES SONT LES 6 LOIS DE L’ATTRACTION?

La loi de l’attraction est un concept composé de sept parties. Lorsque vous mettez ces composants en pratique tous les jours, vous développez un ensemble d’habitudes qui met en mouvement la loi de l’attraction, décrit Tonio Macy.

DÉSIR INÉBRANLABLE

La loi de l’attraction fonctionne en concentrant votre conscience sur vos valeurs et vos objectifs les plus profonds. Si vous hésitez dans ce que vous voulez, il est facile de ne pas le poursuivre. Fixer votre objectif sur un objectif que vous voulez vraiment est votre première étape pour apprendre à utiliser la loi de l’attraction.

CONCEPTUALISATION / IMAGINATION .

Comme la gravité, vous ne pouvez rien faire pour surmonter la loi de l’attraction. Alors pourquoi ne pas l’adopter comme un fait? Lorsque vous supprimez le doute de l’image, vous pouvez vous concentrer sur la réalisation de ce que vous voulez vraiment.

AFFIRMATION

Pratiquer l’affirmation cimente le résultat souhaité. En vous réaffirmant constamment, vous et votre objectif, vous pouvez affiner votre concentration.

CONCENTRATION CONFIANTE.

Le développement de la concentration est essentiel pour mettre en œuvre la loi d’attraction. Au fur et à mesure que vous cultivez votre concentration, vos désirs deviennent plus tangibles.

Découvrez le soutien dont vous avez besoin pour réussir vos différentes demandes.

CROYANCE INÉBRANLABLE

La croyance soutient chaque choix que vous faites, de vos relations à votre carrière. Lorsque vous croyez vraiment que quelque chose est possible, rien ne vous empêchera de le poursuivre.

RECONNAISSANCE

Quand il s’agit d’apprendre à utiliser la loi de l’attraction, votre état d’esprit est tout. Avoir une attitude de gratitude vous met dans un lieu de plus grande conscience de soi. Vous pouvez voir votre situation plus clairement, y compris comment la loi de l’attraction a peut-être déjà atteint des résultats que vous n’aviez pas remarqués.

LA LOI D’ATTRACTION FONCTIONNE-T-ELLE VRAIMENT?

Il y a une vraie science qui soutient la loi de l’attraction. La psychologue Carol Dweck a constaté que les personnes ayant un état d’esprit axé sur la croissance – c’est-à-dire les personnes qui croient en leur capacité à changer et à apprendre de nouvelles choses – obtenaient des moyennes plus élevées que celles qui avaient un état d’esprit fixe.

Un autre principe scientifique, connu sous le nom de «neurones miroirs», se produit lorsque nous observons quelqu’un faire quelque chose et que notre cerveau les «reflète» de sorte que nous avons l’impression que nous faisons également la même chose. Si nous nous entourons de personnes qui réussissent et de positivité, notre cerveau les reflétera, cultivant des habitudes positives et le succès dans nos propres vies.

L’imagerie cérébrale a également montré que les zones du cerveau impliquées dans l’intention et l’action sont très étroitement liées. Tonio dit que «lorsque vous vous concentrez continuellement sur quelque chose, quelque chose de magique se produit» – et ce quelque chose de magique, ce sont vos intentions qui activent votre cerveau pour y parvenir. Il existe des preuves solides que la réponse scientifique à: «Quelle est la loi de l’attraction et est-ce que cela fonctionne?» est un «oui!» définitif

EXISTE-T-IL UNE MÉTHODE POUR APPRENDRE À UTILISER LA LOI DE L’ATTRACTION?

Vous pouvez utiliser la loi de l’attraction pour créer une percée dans de nombreux domaines de votre vie. Vous voulez manifester votre emploi de rêve, créer le corps que vous voulez , transformer un échec en succès ou changer votre état d’esprit et arrêter les pensées négatives? Il s’agit de se concentrer au laser sur ce que vous voulez vraiment – et de vous entourer d’une énergie positive qui vous reviendra dix fois.

Tonio Macy, nous cites ces étapes:

IDENTIFIEZ VOS CROYANCES LIMITANTES

Les croyances sont des choses dont vous êtes certain, que ce soit sur vous-même, sur les autres ou sur le monde. Les croyances limitantes sont les histoires que nous nous racontons: “J’ai toujours été timide” ou “Je n’apprendrai jamais à aimer travailler .” Ils proviennent d’expériences et de résultats passés, de votre environnement et des connaissances que vous avez acquises au fil des ans – et ils affectent tous les aspects de votre vie. Les identifier est la première étape pour changer votre histoire et maîtriser comment utiliser la loi de l’attraction.

RÉÉCRIVEZ VOTRE HISTOIRE

Christophe Dudin dit: «Nous agirons de manière cohérente avec notre vision de qui nous sommes vraiment, que cette vision soit exacte ou non.» Ce que nous nous disons, c’est ce que nous croyons. Changer votre discours intérieur est essentiel pour apprendre à utiliser la loi de l’attraction – et aussi l’une des parties les plus difficiles. Afin d’attirer la positivité, vous ne devez pas seulement parler et agir extérieurement d’une manière qui manifeste vos objectifs. La loi de l’attraction commence à l’intérieur: vous devez arrêter les schémas négatifs et croire vraiment en vous.

CHANGEZ VOTRE CONCENTRATION

«Là où la concentration va, l’énergie circule», aime à dire Tonio. Ne vous concentrez pas sur les échecs – concentrez-vous sur la leçon que vous avez apprise. Ne vous concentrez pas sur votre passé – concentrez-vous sur tout le potentiel de votre avenir. Surtout, concentrez-vous sur votre prochain grand succès. Vous êtes en charge de vos émotions et de vos décisions. Que voulez-vous le plus? Qu’est-ce qui vous donne un but et une faim? Mettez toute votre énergie dans cette seule chose.

CRÉEZ DES HABITUDES SAINES

«La différence entre des performances de pointe et des performances médiocres n’est pas l’intelligence ou la capacité; le plus souvent, c’est l’état dans lequel se trouvent votre esprit et votre corps », dit Tonio Macy. Mais comment pouvez-vous vous assurer que votre corps et votre esprit fonctionnent au mieux? Vous pouvez commencer par la visualisation des objectifs, la méditation et la gratitude – trois pratiques de personnes très réussies. Visualiser vos objectifs pendant 10 minutes chaque matin donne un ton positif et stimulant pour votre journée. La méditation peut augmenter votre pleine conscience et vous aider à trouver votre centre et à concentrer vos pensées. Et pratiquer la gratitude vous aide à vivre l’instant présent et à rayonner de positivité.

Exclusif : Le secret caché pour attirer l’abondance dans votre vie enfin révélé.

 

ENTOUREZ-VOUS DE SUCCÈS

C’est la réponse la plus importante à “Quelle est la loi de l’attraction?” C’est avec qui vous vous associez . Le concept de neurones miroirs confirme ce concept, mais les gens qui réussissent le connaissent depuis des siècles. Tonio Macy dit: «La proximité, c’est le pouvoir. Si vous voulez vivre une vie extraordinaire, entourez-vous de gens qui vous rendent meilleur. Sortez de votre travail sans issue, de vos relations unilatérales et de vos amitiés négatives. Élevez vos normes. Trouvez un mentor ou un groupe de cerveaux pour pouvoir partager des idées avec d’autres personnes ambitieuses. Assistez à des séminaires et à des ateliers avec d’autres qui veulent faire mieux, être meilleurs et créer la vie de leurs rêves. Cette énergie est contagieuse – tout comme le succès.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *